top of page
Photo du rédacteurSWM

Rogue one, Les jouets dévoilés



La déferlante de jouets Rogue One a commencé... En ligne ! depuis deux jours et à peine un mois avant le Force Friday du 30 septembre prochain qui marquera le lancement officiel des jouets Rogue One, ce sont tous les licenciés Star Wars qui nous offrent un flow d'images révélant leurs nouvelles réalisations. Visiblement Disney a préféré cette fois-ci jouer sur l'anticipation plus que sur la frustration. Hasbro, Jakks Pacific, DIisneystore, Lego, et autre SF Figuart ou Funko Pop, plus vraiment de suprise donc sur ce que l'on va retrouver sur les étalages de jouets et dans les magasins spécialisés.

Pas vraiment de nouveauté au niveau des collections, Jakks Pacific continue de nous proposer ses 2 formats 18" et 31" de ses BIG-FIGS, peut être verront nous une nouvelle figurine en version 48".

Copier-Coller également a priori pour Hasbro avec ses 6" The Black Series, 12" Titan, 3,75" figures avec une petite variante pour les vaisseaux qui intègrent la technologie NERF et leur missiles en mousse, Dommage car ces escroissances nécessaires à l'intégration de cette fonctionnalité dénaturera certainement le visuel des vaisseaux. Hasbro n'excellant plus vraiment dans le domaine du vaisseau version proche "movie accurate", il semble que ces nouvelles moutures ont pour ambitions de se rapprocher du jouet plus que de l'objet de collection surtout lorsque l'on voit la version du cousin l'AT-AT , L'AT-ACT, très loin des dernières versions proposées par Hasbro les années précédentes.

Disneystore ne fera pas exception avec sa collection exclusive Diecast Elite Series dont 7 figurines ont déjà été dévoilées (voir article à ce sujet). Les Voice Changing Masks seront aussi de retour. Rien n'a encore été révéle concernant les Diecast Vehicules ni les Talking Figures et tant mieux, un peu de suspense est plus que bienvenue !

Une nouvelle année donc pour Disney qui repart sur les chapeau de roue, espérant que les prix de toutes ces réjouissances, si elles ne baissent pas, au moins n'augmentent pas, certains des tarifs appliqués par HASBRO étant plus qu'exorbitants pour la qualité des produits proposés... A suivre.

 

1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page